49 messages.
C'est toujours un plaisir de vous avoir avec nous lors de nos manifestations. Les jeux sont de qualités, une formidable attraction pour les petits et les grands. Une valeur sur pour l'animation et détente familiale.
Avant tout je tenais à te remercier! J'ai eu de très bons retours de la part de nos invités sur les jeux et sur ta prestation musicale. En plus tu étais tout à fait dans notre thème. A bientôt pour un apéro
Merci pour votre intervention, les parents étaient ravis.
Les jeux en bois ont eu un grand succès lors de notre festival ! Les spectateurs, quelque soit leur âge, se sont bien amusés avec, les retours sont très positifs. Merci !
Ce fut un grand plaisir que d'avoir cette magnifique animation de jeux en bois pour ma fête. Tout le monde s'est amusé, les petits et les grands. Encore merci.
Super animation, fan du roulis, merci beaucoup
Super jeux, on retombe en enfance avec joie et bonheur. Je me suis bien amusée merci
Stand jeux en bois vraiment intéressant, familial et intergénérationnel ! Tout le monde en profite ! Continuez, nous nous sommes bien amusés, merci
Magnifiques jeux en bois. Amusement pour tous les âges ! bravo
